Est-ce que technique de micropigmentation capillaire - FUR - est sécuritaire?





Une solution à la greffe de cheveux pour la correction capillaire et des résultats spectaculaires

Les spécialistes de la micropigmentation capillaire FUR sont les seuls experts au Canada à vous offrir la micropigmentation capillaire FUR, une approche révolutionnaire qui permet d’obtenir des résultats surprenants sans greffe de cheveux.

Voici les grandes lignes de cette solution de la micropigmentation capillaire FUR :

  1. Avant le traitement, la technicienne évalue avec soin le futur emplacement de votre nouvelle ligne frontale. Ce point est crucial : une ligne trop élevée soulignera davantage votre calvitie tandis qu’une ligne trop basse manquera de naturel. Pour cette raison, la technicienne tiendra compte de la physionomie de votre visage afin d’obtenir l’emplacement idéal.

    fur ligne frontale

  2. Lors du traitement, la technicienne reproduit une multitude d’unités folliculaires une à une à l’aide d’une fine aiguille asymétrique et d’un pigment de qualité médicale. L’aiguille pénètre environ 1 mm sous la peau et imprime un pigment insoluble, visible à travers l’épiderme, lors de chaque application. La technicienne reproduit ainsi un follicule des dizaines de milliers de fois, ce qui crée l'illusion de densité de cheveux. De plus, le résultat est immédiat. La technicienne doit tenir compte de plusieurs données, dont :

    • l’épaisseur de la peau qui varie selon les zones du cuir chevelu
    • la forme imparfaitement ronde des follicules naturels
    • le recours à des produits de qualité médicale et à des aiguilles à usage unique pour s’assurer que le processus soit sécuritaire à 100 %


  3. Vous obtenez un très beau résultat immédiatement. Puis, après quelques semaines, le pigment se stabilise dans la peau et le look est acquis de façon permanente.

La micropigmentation capillaire FUR changera votre vie. La perte de cheveux sera du passé. Vous ne penserez plus jamais aux perruques, aux produits volumateurs, à la greffe de cheveux. Vous oublierez pour toujours la peur d'être chauve. On vous remarquera!

Pour en savoir davantage au sujet de la micropigmentation capillaire FUR ou pour prendre rendez-vous avec les spécialistes de notre centre capillaire, appelez-nous au 514 666-1387.


facebook youtube share