Qu’est-ce que la micropigmentation capillaire – FUR?



Vous cherchez une solution à votre calvitie?

La perte de vos cheveux affecte votre moral et ne cesse de prendre de l'ampleur? La situation vous préoccupe beaucoup, n'arrivant plus à cacher votre calvitie? Pas de panique! La micropigmentation capillaire FUR changera votre vie. Vous ne serez plus jamais chauve et vous ferez FUReur partout où vous irez. Vous aurez choisi le look d’une solution moderne et novatrice. Les spécialistes de la correction capillaire de la micropigmentation capillaire FUR ont mis au pointla micropigmentation capillaire FUR, beaucoup plus efficace que la greffe microfolliculaire et les soins préventifs.

Un traitement unique d'avant-garde de tatouage capillaire, abordable et sans entretien pour contrer la perte de cheveux. Chauve ou rasé? À vous de choisir!


Au moyen d’un pigment de qualité médicale et d’aiguilles asymétriques, les spécialistes de la micropigmentation capillaire FUR peuvent reproduire la teinte de vos cheveux et imiter vos unités folliculaires. Ils créent ainsi l’illusion parfaite d’une ligne de cheveux pleine et d’une tête bien garnie que vous auriez rasée pour adopter une allure audacieuse et un mode de vie actif. Finis les stigmates de la calvitie! Et oubliez pour de bon la greffe de cheveux, la perruque et les produits pour la densité des cheveux! Offrez-vous un look d’enfer. Adoptez une allure décontractée, originale et sportive dans la foulée de nombreuses vedettes internationales et de personnalités québécoises bien connues qui ont opté pour ce look.

Une technique de correction capillaire qui a fait ses preuves

Avant-gardiste, la micropigmentation capillaire FUR est pratiquée dans l’atmosphère professionnelle d’une clinique privée et exige le recours à une technicienne qualifiée. À la fois une science, un art et une technique, cette approche en matière de reproduction d'unité folliculaire exige des connaissances particulières et une formation spécialisée. Pour savoir si la micropigmentation capillaire FUR vous convient, communiquez avec les spécialistes de la micropigmentation capillaire FUR aujourd’hui même. Vous poserez ainsi le premier geste de votre nouvelle vie. La micropigmentation capillaire FUR : une solution à la calvitie.


facebook youtube share