fur mc
fur mc

Suis-je candidat au traitement FURMC?





La technique FURMC (Follicular Unit Replication) vise à corriger plusieurs types de pertes de cheveux chez les hommes de tous âges. Vous êtes candidats à la technique FURMC si :

Vous avez besoin d’un traitement complet.
Vous avez choisi de vous raser les cheveux pour dissimuler votre calvitie. Grâce à la technique FURMC, vous serez audacieux. Le fait d’opter pour cette technique vous permettra de créer l’illusion d’une tête remplie de cheveux que vous aurez rasée pour obtenir un nouveau look. Finie la crainte d'être chauve ou du port d'une perruque!

Vous souhaitez camoufler une cicatrice.
Vous avez subi une transplantation de cheveux il y a quelques années et vous souhaitez dissimuler une cicatrice, car vous avez décidé d’opter pour un look différent. La technique FURMC reproduira l’illusion d’une multitude d’unités folliculaires, et ces dernières camoufleront votre cicatrice. On remarquera votre allure branchée. Vous ne penserez plus jamais à la greffe de cheveux ou à la chute de cheveux.

Vous souhaitez créer une illusion de densité.
Vous devez subir une deuxième chirurgie pour obtenir le résultat souhaité, mais la perspective de passer sous le bistouri une fois de plus ne vous intéresse pas pour le moment. Vous créerez une illusion de densité immédiate sans intervention. Rien ne vous empêchera de recourir plus tard à une deuxième chirurgie. Vous bénéficierez alors d’un effet plus dense sans même avoir recours à une greffe microfolliculaire.

Vous souhaitez obtenir un traitement partiel.
Vous souhaitez recréer un effet de densité seulement à l’aide de vos cheveux existants, car vous n’êtes pas prêt pour la chirurgie et l’idée de vous raser la tête n’est pas encore une solution pour vous. La technique FURMC peut vous aider grâce à un traitement partiel ciblé sur la région qui vous gêne. Vous mettrez de côté pour de bon les produits volumateurs.

Afin de vous assurer que vous êtes candidat à la technique FURMC, communiquez avec les spécialistes de la correction capillaire de Clinique Mon Cheveu aujourd’hui même.


facebook youtube share